mardi 18 novembre 2014

Faut-il donner un titre à une oeuvre abstraite ?


Pour ma part, je me suis toujours efforcée de trouver un titre à mes tableaux, mais peut être serait-il plus judicieux de laisser plus de latitude au spectateur afin de ne pas l'entraver dans l'approche personnelle d'un tableau. 

Qu'en pensez-vous? 

Pour illustrer mon propos, je vous joins une photo de l'expo. faite à Montigny le Bretonneux en janvier 2014. 
Donner un titre à ces 3 tableaux n'a pas été très facile ... 
De la gauche vers la droite voici :
"Evanescence", "Vers l'inconnu" et "Terre dans l'espace".

Ce serait avec grand plaisir, si vous me donniez votre avis. 
N'hésitez pas !!
A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1.A moins de posséder un compte blogger, sélectionner Nom/URL.
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous posséder un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laisser vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Taper votre petit mot puis cliquez sur publier un commentaire.